Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Princesse
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 31/07/2018
https://be-king-wakfu.forumgaming.fr

L'histoire de la création de la guilde Empty L'histoire de la création de la guilde

Ven 3 Aoû - 7:57
Il était une fois un cuisinier qui voulu faire un énorme barbecue pour ses confrères. Il prépara donc une multitude de saucisses, brochettes, côtes d’agneaux, cotes à l'os, ribs et autres viandes marinées. Il fit également diverses salades et plats froid pour accompagner toutes ces victuailles carnivores.
Le festin se déroulait à merveille sauf pour, non pas quelqu’un... mais à ce moment-là, on aurait plus utilisé le terme de « quelque chose ».
En effet, dans l’enthousiasme des convives, une petite Brochette était malencontreusement tombée d’un des plateaux de viandes. Le cuisinier trouvant qu’il avait prévu suffisamment de nourriture écarta donc la petite brochette des autres.
Celle-ci se sentit soudainement très seule et isolée de ce large banquet. Triste, esseulée, la petite brochette se senti pousser des membres ce qui lui permis de se mouvoir.

Une opportunité venait de se profiler, non elle ne finirait pas dans la gueule d’un horrible monstre carnassier ou dans une poubelle dégoûtante.

Elle profita que les convives du cuisinier soient tous occupés et s’échappa du terrible destin funeste qui lui était promis.
Dans sa fuite, elle croisa des condiments et d’autres crudités qui s’étaient également retrouvées éjectée du festin.
Non, se dit-elle, je ne vais pas finir comme eux !! Je ne vais pas pourrir à même le sol !!! Je veux devenir quelqu’un, être reconnu et aimer ; ne plus être seul !!!!!!!
Tout en continuant son chemin, elle vit encore bien d’autres victuailles éparpillées de ci et là et une idée lui vint.
– Et si je créais une communauté regroupant toutes ces âmes isolées, solitaires, errant sans vraiment avoir de but ni d’accroches. Et si je nous unissais…
L’idée lui plu tellement qu’elle se lança dans cette aventure gargantuesque, car il faut bien l’avouer, le monde est immense et cruel pour une petite Brochette.
C’est de là que naquit Be King, une guilde souhaitant rapproché des êtres différents mais à la fois similaires.

(Pour la suite des aventures de notre petite Brochette, rejoignez-nous en guilde)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum